fbpx
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Activités à sensations fortes en Corée du Sud

Le voyage est un véritable bol d’air qui provoque différentes sensations. C’est parfois un défi qu’on se lance à soi-même que de partir à l’autre bout du monde. Si vous avez réussi à sauter le pas pour venir jusqu’ici, que diriez-vous cette fois-ci de faire le grand saut au sens propre du terme ? En quête de sensations fortes et de frissons lors de votre séjour en Corée du Sud ? Si vous n’avez pas le vertige ou la phobie de l’eau, cet article sera une liste d’idées d’activités pour une montée d’adrénaline.

Le parapente à Danyang

Le parapente est une activité aérienne à tenter au moins une fois. Quand en plus le paysage promis est celui des montagnes encerclées par un long fleuve tranquille, il n’y a plus à hésiter! On vous remettra un équipement spécifique ainsi que des consignes de sécurité. Vous pourrez alors profiter d’une vue panoramique sur la ville de Danyang. Petit clin d’œil à ceux ayant vu le drama « Crash Landing on You » où l’actrice principale finit en Corée du Nord à la suite d’un accident de vol.
Prévoyez un tarif de 80 000 wons. Il y a une limitation de poids à 140kg à ne pas dépasser pour des mesures de sécurité. La ville de Danyang est réputée pour cette activité. En effet, beaucoup de Sud-coréens viennent le temps d’une journée faire leur baptême de l’air près du Mont Yangbangsan. N’hésitez pas à consulter notre circuit d’automne en autotour qui prévoit un arrêt à Danyang.

Circuit découverte

Découvrez les incontournables de la Corée du Sud dans un circuit de 15 jours.

Le saut à l’élastique au lac Cheongpung

Prêt(e) à faire le grand saut ? Le saut en élastique en Corée du Sud est l’expérience incontournable à ne pas manquer. Nous vous conseillons de vous rendre à Cheongpung Land. L’installation métallique se trouve juste en face du lac de Cheongpung. Comptez 40 000 wons le saut. Une belle occasion de marquer le coup lors de votre séjour. Ce lieu est très connu et beaucoup de célébrités sud-coréennes sont venues se jeter dans le vide. D’ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreuses émissions télévisées filmées à cet endroit. Il y a la possibilité pour 20 000 wons de plus d’avoir une vidéo de votre saut.
De plus, pour les adeptes de sensations fortes, tentez le siège éjectable.
Fermé les lundis et pendant l’hiver (décembre à février)
Mars et Novembre : 10h00 – 17h00
Avril jusqu’à Octobre : 10h00 – 18h00
Du 25 Juillet à fin Août : 10h00 – 19h00
Novembre : seulement les samedis, dimanches et pendant les jours fériés.

Site internet : https://www.joydesignconstruction.com/

Adresse : 6, Cheongpungho-ro 50-gil, Cheongpung-myeon, Jecheon-si, Chungcheongbuk-do, South Korea ​(27215)

La tyrolienne de l'île de Nami

De passage sur l’île de Nami, beaucoup de voyageurs en profitent pour tester la descente en tyrolienne. Une façon de rassembler sensations fortes et contemplation du paysage. Notre préférée est celle de « Namiseom Zip Wire » pour accéder à l’île de Nami et qui est l’une des plus grandes du pays. Prévoyez 44 000 wons. Une descente sous un air de promenade avec une vue panoramique à couper le souffle. Cependant, certains critères de poids et de taille sont requis pour pouvoir profiter de l’installation par mesure de sécurité (Taille requise : de 1,40 mètres à 2 mètres maximum).

Nami island_option_tyrolienne
Adresse : 144-12 Daljeon-ri, Gapyeong-eup, Gapyeong-gun, Gyeonggi-do
lanterne fleur autotour corée
Circuit autotour : Printemps et festival des lanternes

Profitez de la liberté que vous offre la voiture pour découvrir la Corée à votre rythme, loin des foules dans un circuit de 21 jours.

Le bateau à grande vitesse de l'île de Jeju

Cette activité aquatique va vous rafraîchir. Gare au mal de mer, ce bateau prend des virages à une vitesse très impressionnante. Beaucoup de voyageurs ont été surpris par la rapidité du bateau, agrippez-vous bien à votre siège. Cette activité a lieu dans un cadre idyllique sur l’île de Jeju avec des paysages incroyables tels que la vue sur le mont Hallasan. L’attraction est disponible toutes les 30 minutes.

Site : www.pacificland.co.kr

Adresse : 154-17, Jungmungwangwang-ro, Seogwipo-si, Jeju-do
banderole circuit famille
Circuit Famille – Kpop et traditions

Profitez d’un circuit adapté, entre fans de Kpop et passionnés d’histoire, 12 jours inoubliables pour toute la famille.

Le Parc aquatique de loisirs de Gapyeong, “Water Leisure V”

Si vous connaissez l’émission de télévision « Running man », alors ce lieu ne vous est pas inconnu. L’attraction principale du Water Leisure V : le Blob Jump. Il s’agit d’une bouée où le participant va s’asseoir dessus et un autre va sauter pour le catapulter dans les airs. Il finira par s’envoler avant de retomber dans l’eau. Les sud-coréens se rendent dans ce parc entre amis à la journée et n’hésitent pas à faire un BBQ ou à camper dans les environs.

Adresse : 615-2 Goseong-ri, Gapyeong-gun, Gyeonggi-do, 477-810, South Korea

Le T-Express au Parc d'attractions Everland Resort

Everland Resort est un parc d’attractions très connu en Corée du Sud. Il se situe à 1 heure de Séoul par bus. Plus précisément dans la ville de Yongin. Si vous aimez les montagnes russes alors le T-Express est fait pour vous. Celles-ci vont jusqu’à 104km/heure et possèdent un angle d’inclinaison impressionnant. De quoi vous procurer des vraies sensations fortes ! Nous vous conseillons de ne pas mangez un petit tteokbokki 5 minutes avant le départ! 

Découvrez le parc Everland qui offre bien d’autres attractions et pourquoi pas également le parc Carribean Bay avec nos billets Everland/Carribean bay.

Seoul_option_Everland_roaller coaster
Adresse: 199 Everland-ro, Pogog-eup, Cheoin-gu, Yongin-si, Gyeonggi-do, South Korea

En conclusion, vous pouvez très facilement avoir votre dose d’adrénaline en Corée du Sud. Que ce soit dans des activités aquatiques ou aériennes, il y en a pour tous les styles. Cependant, vérifiez bien les conditions climatiques avant de réserver car la saison et la météo peuvent influencer le déroulement de votre activité. Nous vous conseillons de vous renseigner plus amplement avant de planifier vos journées. 
Que diriez-vous lors de votre activité d’en profiter pour visiter les environs ? Retrouvez notre article sur la conduite en voiture. En prenant le volant, vous pourrez vous déplacer par vous-même en toute liberté. 

Gyeongju Corée printemps fleur

Circuit printemps

Parcourez la Corée du Sud au printemps sous un ciel de fleurs.
Un spectacle pour les yeux.

15 jours

Seoul palais Changdeokgung 600

Circuit autotour

Faites le tour de la Corée à votre rythme. Un voyage fait de paysages et de rencontres.

16 jours

jeju volcan coree tour

Circuit autotour

Partez à la découverte de la Corée en voiture pour plus de liberté! Profitez de lieux cachés.

30 jours