fbpx
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Recrutement & Stage

Nos offres d'emploi et de stage

EN RAISON DE LA CRISE DU COVID19 QUI TOUCHE LE MONDE ENTIER ET LE DOMAINE DU TOURISME EN PRIORITE AUCUN RECRUTEMENT N’EST ACTUELLEMENT ENVISAGE : NOUS LAISSONS NOS ANNONCES CLASSIQUES POUR CONSULTATION MAIS MERCI DE NE PAS POSTULER AVANT L’AUTOMNE 2020 AU MOINS POUR LES STAGES.

Découvrez au fil des mois les différentes offres d’emploi et de stage proposées par notre structure CapCorée !

De début mars à fin août / De juin à novembre

Stage 6 mois

Période recrutement : Octobre (pour le printemps) / Mars (pour l'automne)

Visa vacances-travail demandé.

Missions :
* accueil des voyageurs
* création de documents pour les voyageurs
* gestion de la documentation pour les voyageurs
* accompagnement de voyageurs sur des activités
* gestion de la relation client
* alimentation des réseaux sociaux
* création et mise à jour de supports de communication
* assistance de montage de produits touristiques
* création de projet événementiel
* accompagnement et gestion de projet événementiel

Profil recherché :
* en formation tourisme uniquement (Master.. spécialité tourisme)
* bon sens du relationnel
* pouvoir se lever tôt
* bonne capacité d’adaptation
* capacité d’anticipation
* personne dynamique, motivée
* s’intégrant à une équipe
* indépendante
* prise d’initiatives
* responsable
* avoir un niveau de coréen est un +

Envoyer un e-mail avec CV&Lettre de motivation à melusine.capcoree@gmail.com

(Merci de ne pas postuler pour autre chose que ce que mentionne l’annonce ci-dessus!)

Toute l'année

Ami local

Période recrutement : Février/Mars

Visa autorisant à travailler obligatoire.

Missions ponctuelles (pas de temps-partiel ou temps plein!!) : 

* Accueil de voyageurs francophones à l’aéroport et les accompagner jusqu’à leur hôtel
* Traduction et accompagnement de voyageurs francophones sur des activités (légère traduction du coréen au français ou de l’anglais vers le français comme avec un cours de cuisine par exemple, il faut donc avoir de petites bases en coréen – carotte, courgette).
* Accompagnement de voyageurs pour leur faire découvrir une ville de manière très détendue (le concept n’est pas GUIDE, pour ce genre de prestation nous prenons… des guides… là il s’agit plutôt de parler de la vie d’immigré/expat/étudiant à l’étranger). Dans beaucoup de cas on passe 2h au café à échanger sur nos vies (ce qui est passionnant la plupart du temps).
Rémunération : Selon la mission (plus élevée que le SMIC horaire coréen)

Profil recherché :

*  Visa autorisant à travailler d’avril à octobre (période touristique)
(Les visas F seront prioritaires… dans l’idéal nous aimerions quelqu’un sur le long terme)
* Avoir des bases en coréen (niveau TOPIK 2 environ)
* Avoir du vécu en Corée est un + ainsi que quelques connaissances culturelles (Histoire, traditions..)
* Bon sens du relationnel
* Personne dynamique, motivée
* Aimer parler/rencontrer des gens
* Serviable
* Prise d’initiatives
* Responsable
Envoyer un e-mail avec CV&Lettre de motivation à melusine.capcoree@gmail.com

(Merci de ne pas postuler pour autre chose que ce que mentionne l’annonce ci-dessus!)