fbpx
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Une salle d’arcade en Corée du Sud

En Corée du Sud, vous trouverez des salles d’arcade très facilement. Ce lieu gratuit d’accès est très fréquenté par la jeunesse sud-coréenne. Si vous n’êtes jamais rentré dans ce genre d’établissement, c’est l’occasion de vivre une expérience qui va vous rajeunir c’est certain! Entrez dans l’univers coloré et musical d’une salle de jeux coréenne!

Présentation

Tout d’abord, une salle d’arcade vous plonge dans un décors très coloré et lumineux. Il ne faut pas être trop sensible au bruit car certaines d’entre elles peuvent être très bruyantes. En effet, le son des machines de jeux se mélangent et une musique pop vient de rajouter par-dessus. Vous pouvez trouver de petites salles d’arcade comme des établissement plus grand sur plusieurs niveaux. L’expérience est à partager entre amis ou en couple, laissez-vous retomber en enfance le temps d’une partie.

arcade jeux corée

Les machines à grappin

Les pinces comme on les appelle couramment se retrouvent aussi dans ces salles de jeux. Comme en France on essaye d’y attraper ds peluches ou goodies.

Les jeux musicaux

Vous pouvez vous initiez à l’apprentissage d’un instrument de musique tout en vous amusant. Vous y trouverez des claviers de piano, des tambours avec percussions, des platines de DJ, etc. Pour s’adapter aux joueurs, différents niveaux sont disponibles. Laissez parlez votre fibre musicale!

lanterne fleur autotour corée
Circuit autotour : Printemps et festival des lanternes

Profitez de la liberté que vous offre la voiture pour découvrir la Corée à votre rythme, loin des foules dans un circuit de 21 jours.

Les consoles de jeux vidéo en ligne

Généralement, un coin est spécialement aménagé avec un grand nombre de consoles et permet de jouer en ligne avec les autres. Attention à ne pas rester scotcher à l’écran.

De plus, vous avez certains jeux où vous êtes assis sur une moto/un siège avec un volant pour vous projeter dans une course de voitures. Vous pourrez jouer avec vos amis notamment Mario Kart. D’ailleurs, certains sièges bougent durant votre course apportant plus de sensations.  

Les tapis de danse

Envie de vous défouler ? N’hésitez pas à tester les fameux tapis de danse lumineux, que vous avez surement déjà vu dans des films. L’engouement pour ces machines à dépassé depuis longtemps l’Asie pour gagner d’autres pays. Le principe est simple vous devez suivre les indications sur l’écran et synchroniser vos pieds avec les flèches directionnelles. En pratique, pour celui qui n’a jamais tenté l’expérience, garder le rythme de la chanson et les pas s’avère plus compliqué qu’il n’y parait mais fou rire assuré! Certains sud-coréens sont très doués dans ce genre de jeux. Ils vous impressionneront quant à leur rapidité d’exécution des pas. 

Les jeux de simulation

Il y a à disposition des jeux dits de simulation. Par exemple des jeux de course, où vous êtes assis sur une moto ou voiture qui simule les mouvement de la course. Vous pourrez aussi jouer à plusieurs dans une course effrénée, dans  Mario Kart par exemple.

banderole circuit famille
Circuit Famille – Kpop et traditions

Profitez d’un circuit adapté, entre fans de Kpop et passionnés d’histoire, 12 jours inoubliables pour toute la famille.

Les jeux collectifs

Si vous vous rendez à plusieurs dans une salle d’arcade, vous pouvez jouer au flipper, au baby-foot, à une table d’air hockey, mais aussi faire une partie de billard. De plus, certains établissements disposent même d’une piste de bowling. Un large choix de jeux à tester.

Les jeux de réalité virtuelle

Ce qui est assez répandu en Corée mais encore peu en Europe ce sont les jeux de réalité virtuelle. Un espace libre et un casque, voilà tout ce qu’il vous faudra pour jouer. Les types de jeux sont variés alors laissez-vous tenter par l’expérience.

Si vous souhaitez tester une salle d’arcade et que vous êtes de passage dans le quartier de Hongdae, nous vous conseillons d’aller faire un tour à Funny Land ou Zzang Arcade.

Les visiteurs apprécient l’expérience de la salle d’arcade. En effet, ils retombent en enfance le temps d’un match ou d’une partie. Cependant, il est important de se fixer un budget avant d’entrer dans ce genre d’endroit. Une partie sur une machine coûte entre 500 wons et 2000 wons selon les jeux. Cela peut paraître bon marché mais l’engouement que provoque la salle de jeux peut vite vous faire dépenser plus que ce que vous imaginiez. Attention à votre porte-monnaie! 

Gyeongju Corée printemps fleur

Circuit printemps

Parcourez la Corée du Sud au printemps sous un ciel de fleurs.
Un spectacle pour les yeux.

15 jours 

Seoul palais Changdeokgung 600

Circuit autotour

Faites le tour de la Corée à votre rythme. Un voyage fait de paysages et de rencontres.

16 jours 

jeju volcan coree tour

Circuit autotour

Partez à la découverte de la Corée en voiture pour plus de liberté! Profitez de lieux cachés.

30 jours