fbpx
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
capcoree@gmail.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Les spectacles traditionnels coréens

Pendant votre séjour en Corée, si vous souhaitez vous immerger dans la culture locale, vous pouvez assister à une ou plusieurs représentations de spectacles traditionnels coréens. De plus, Capcorée propose la réservation des billets d’entrées. Vous n’aurez donc qu’à vous rendre sur place pour apprécier le spectacle. Nous vous présentons 4 types de spectacles.

Spectacle Nanta

Ce spectacle est non verbal puisqu’il utilise la musique et les mouvements pour communiquer. Ainsi, toute personne, peu importe son origine, peut comprendre la performance. Depuis 1997, il a gagné une renommée mondiale et des représentations ont également lieu à Broadway. Elle combine à la fois les rythmes de la musique folklorique coréenne et des rythmes de la musique moderne. L’expérience est donc unique.

Spectacle Nanta Séoul Corée du Sud

L’intrigue met en scène 4 chefs. Ils doivent préparer un banquet de mariage. De plus, l’audience peut participer et incarner le rôle des futurs mariés de la cérémonie de mariage traditionnelle coréenne. Plusieurs scènes humoristiques composent cette histoire dans un décor de cuisine.

Spectacle BBoy

Pour ceux aimant le breakdance, ce spectacle est fait pour vous. Les meilleures équipes de Corée performent sur cette scène et offrent une prestation de haut niveau intégrée dans une histoire. En plus de la salle de spectacle, vous pourrez découvrir une exposition non-verbale sur la culture B-boy.

Spectacle Bboy Séoul Corée du Sud

Le spectacle « Kung » signale les violences scolaires pour ainsi faire de la prévention auprès des jeunes. Le thème principal est ainsi l’amitié et la réconciliation.

Circuit découverte

Découvrez les incontournables de la Corée du Sud dans un circuit de 15 jours.

Spectacle Jump

Ce spectacle est lui aussi non verbal. La première représentation date de 2003 et maintenant vous pouvez aussi le retrouver sur des scènes internationales dont Broadway. Sa particularité est son intégration de plusieurs arts martiaux tels que le taekwondo et le taekkyeon dans le spectacle. Celui-ci est très populaire auprès de personnes de tout âge et le mélange de musique, de comédie et d’arts martiaux rend l’expérience inoubliable.

spectacle jump

L’histoire met en scène un groupe de voleurs qui décide de cambrioler une maison. Néanmoins, ils arrivent dans cette maison habitée par des experts en arts martiaux. Du grand-père à la fille, tous possèdent des compétences de haut niveau dans le domaine.

banderole circuit famille
Circuit Famille – Kpop et traditions

Profitez d’un circuit adapté, entre fans de Kpop et passionnés d’histoire, 12 jours inoubliables pour toute la famille.

Spectacle à la Korea House

La Korea House a ouvert en 1957. Différents types d’expériences sont proposés, des cérémonies de mariages, des banquets ainsi que des spectacles. Bien entendu, vous pourrez assister à des performances de musique et de danse traditionnelles. Contrairement aux spectacles précédents, celui-ci n’est pas non verbal. Néanmoins, un écran affiche des commentaires en anglais.

Spectacle Korea House Séoul Corée de Sud

Vous retrouverez différentes danses comme le pansori. Depuis 2008, il figure sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO. Au 17ème siècle, cette narration musicale était utilisée dans les pratiques chamaniques.

En conclusion, comme vous avez pu le constater, pour la plupart de ces spectacles, vous n’aurez aucun problème à comprendre et ce même si vous ne parlez pas du tout coréen. Donc n’hésitez pas si vous en avez l’occasion pendant votre séjour en Corée d’aller voir un de ces spectacles. Vous ne serez pas déçu de votre expérience.

Gyeongju Corée printemps fleur

Circuit printemps

Parcourez la Corée du Sud au printemps sous un ciel de fleurs.
Un spectacle pour les yeux.

15 jours 

Seoul palais Changdeokgung 600

Circuit autotour

Faites le tour de la Corée à votre rythme. Un voyage fait de paysages et de rencontres.

16 jours 

jeju volcan coree tour

Circuit autotour

Partez à la découverte de la Corée en voiture pour plus de liberté! Profitez de lieux cachés.

30 jours